<\/HEAD>
Bonjour à tous, <\/P>
<\/P>
Je suis relativement novice en matière de publication, veuillez donc excuser mon ignorance. J'ai une compréhension basique d'ArcGIS (Joins, relates, etc.) mais rien de plus avancé. Je n'ai pas encore expérimenté python ou quoi que ce soit de ce genre. Toute aide sera donc grandement appréciée ! J'utilise ArcMap 10.7.1 (Desktop)<\/P>
<\/P>
Je cherche à affecter des données de collision (données ponctuelles) à un réseau routier (polyligne). Les données de collision ont des coordonnées Est et Nord ainsi que des détails sur les emplacements des collisions (classifications des routes et noms des routes, etc.). Le réseau routier est constitué de lignes centrales et contient certains champs similaires (par exemple nom de la route et classification). <\/P>
Je souhaite affecter les données de collision au réseau routier. <\/P>
<\/P>
Je réalise que je pourrais faire une jointure spatiale avec un tampon sur la largeur de la ligne centrale, cependant, cela pourrait causer beaucoup de chevauchements aux jonctions, potentiellement des collisions affectées au mauvais lien. Je dois donc également prendre en compte les attributs de classification des données. <\/P>
<\/P>
Quelqu'un peut-il me conseiller sur la manière d'affecter les données en fonction à la fois de la localisation géographique et des informations attributaires ?<\/P>
<\/P>
N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions !<\/P>
<\/P>
Merci beaucoup, <\/P>
<\/P>
Stewart<\/P><\/BODY><\/HTML>