<\/HEAD>
Chère communauté GeoNet,<\/P>
<\/P>
Un partenaire et moi-même souhaitons démarrer un projet basé sur l'édition ArcGis Desktop Standard<\/STRONG>. Nous sommes basés en France et disposons du financement nécessaire pour avancer. Nous installerons ArcGis sur un serveur dédié sous Windows. Nous avons l'intention d'acheter une licence d'utilisation récurrente unique afin que soit moi, soit mon associé puissions accéder à ArcGis depuis un emplacement distant.<\/P><\/P>Ces questions peuvent sembler simples, veuillez nous excuser si c'est le cas, mais elles sont importantes pour nous afin d'éviter toute erreur :<\/P><\/P>J'aimerais savoir s'il existe des limitations basées sur une licence française ?<\/LI>Mon serveur dédié peut-il être situé n'importe où dans le monde ou doit-il être en France ?<\/LI>Puis-je, par exemple, voyager sur un autre continent (c.-à-d. Amérique du Nord USA) et travailler sur des cartes basées aux États-Unis ? Nous pourrions également devoir voyager vers d'autres continents.<\/LI>Aurais-je accès à toutes les cartes disponibles ou une licence française me donne-t-elle accès uniquement, disons, à "Europe" ?<\/LI>J'apprécierais tout autre commentaire ou recommandation que vous pourriez avoir.<\/LI><\/UL><\/P>Cordialement.<\/P><\/BODY><\/HTML>