<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
<\/P>
J'ai cherché une documentation expliquant le processus pour ajouter un nouveau type d'actif dans le Utility Network, mais je n'ai trouvé aucun détail à ce sujet autre que la simple mise à jour du domaine d'attribut assigné au champ Asset Type au niveau du sous-type. Voici la liste des étapes que j'ai dû suivre pour mettre à jour le domaine d'attribut, dont beaucoup ne sont pas mentionnées dans la documentation, et à la fin, la carte ElectricNetworkEditor utilisant le service utility network n'affichait pas le nouveau type d'actif :<\/P>
<\/P>
- Désactivation de la topologie du réseau. Pour mettre à jour d'autres domaines d'attributs, je n'ai pas eu à faire cela, mais la première fois que j'ai essayé de mettre à jour le domaine asset type avec la topologie activée, j'ai obtenu une erreur. Détail important non mentionné nulle part dans la documentation disponible. <\/LI>
- Arrêt du service pour la couche web utility network afin de déverrouiller les tables et pouvoir mettre à jour le domaine avec le type d'actif concerné.<\/LI>
- Ajout du nouveau code et de la description au domaine asset type en suivant la recommandation d'utiliser un code unique pour éviter les conflits de code avec les types d'actifs existants dans d'autres sous-types.<\/LI>
- Enregistrement des modifications apportées au domaine. Comme le domaine était déjà assigné au champ Asset Type au niveau du sous-type, je n'ai pas réassigné le domaine au champ Asset Type. Lors de la mise à jour d'autres domaines d'attributs, je n'ai jamais eu à réassigner le domaine au champ pour voir les changements, donc j'ai suivi la même logique.<\/LI>
- Redémarrage du service et activation de la topologie du réseau.<\/LI>
- Accès au groupe d'actifs avec le type d'actif modifié, mais le nouveau type d'actif n'était pas disponible.<\/LI>
- Essai de mise à jour de la symbologie mais le nouveau code pour le type d'actif ajouté n'était pas disponible non plus.<\/LI>
- Retour à la connexion à la base de données pour vérifier si les modifications apportées au domaine asset type avaient été enregistrées, ce qui était positif.<\/LI>
- Désactivation de la topologie à nouveau, et exécution de l'outil "Assign Domain to Field" pour forcer la mise à jour du domaine vers le sous-type et le champ concernés. L'outil s'est exécuté sans erreur.<\/LI>
- Réactivation de la topologie. Puis vérification à nouveau de la couche pour le nouveau type d'actif, mais rien n'a changé.<\/LI>
- Rafraîchissement de la connexion à la base de données. De plus, réinitialisation de la source des données pour toutes les couches sur la carte. Toujours aucun nouveau type d'actif apparu.<\/LI><\/OL>
<\/P>
Les images ci-dessous montrent certaines des étapes dans Arcgis Pro.<\/P>
<\/P>
Image montrant le domaine modifié.<\/P>
<\/P>
<\/P>
Image montrant le domaine assigné au champ asset type au niveau du sous-type, également le groupe d'actifs sur la carte ne reflète pas le nouveau type d'actif (LV Handhole).<\/P>
<\/P>
<\/P>
<\/P>
Les considérations avancées de modélisation Electric Utility Network Foundation contiennent cette information sur les types d'actifs :<\/P>
<\/P>
<\/P>
Extrait de la documentation de configuration Utility Network :<\/P>
<\/P>
<\/P><\/BODY><\/HTML>