<\/HEAD>
Je travaille avec des collecteurs de données sur le terrain utilisant Collector for ArcGIS d'ESRI. Le système est publié sur ArcGIS Online depuis ArcMap. Les données sont collectées sur les assemblages de poteaux ainsi que sur la hauteur, la classe et l'espèce. Je peux mettre à jour la hauteur, la classe et l'espèce assez facilement dans Windmil avec ces données qu'ils ont collectées, mais il nous manque un moyen rapide de mettre à jour les assemblages collectés. <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Par le passé, je passais en revue les données une par une et mettais à jour les assemblages un par un. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est un processus long et fastidieux. Je cherche à savoir s'il existe un moyen d'ajouter rapidement ces données (toutes préformatées) dans Windmil ? <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Dans la première pièce jointe, nous avons toutes nos données et la deuxième pièce jointe est l'endroit où nous voulons convertir toutes nos données. Toute idée ou solution de contournement est grandement appréciée.<\/SPAN><\/P><\/P>windmilmap<\/P>windmil<\/P>milsoft<\/P><\/BODY><\/HTML>