<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
<\/P>
Je travaille avec un mosaic dataset et j'ai rencontré un problème. Si j'exécute l'outil Add rasters to mosaic dataset<\/EM> avec Update overviews<\/EM> activé, je reçois ces messages :<\/P>Erreur : 8004206f : Impossible d'initialiser le moteur de traitement parallèle du mosaic dataset.<\/LI>Erreur : 80040213 : La configuration RasterCommander.ImageServer ne peut pas être démarrée.<\/LI>La création de l'instance de l'objet serveur a échoué sur la machine MIHA.<\/LI>Image Server n'est pas pris en charge avec la licence actuelle.<\/LI><\/UL>Le dernier message est étrange car je travaille avec ArcGIS Desktop et non Server.<\/P> <\/P>Mais ce dernier point est très étrange. Si j'attends quelques secondes après que le problème soit signalé puis que je ferme la boîte de dialogue, les overviews sont créés pour l'ensemble du mosaic dataset.<\/P>J'ai installé ArcGIS 10.3.1 avec le geoprocessing 64 bits.<\/P> <\/P>Quelqu'un peut-il expliquer ce problème ?<\/P> <\/P>Message édité par : Miha Klemencic<\/P><\/BODY><\/HTML>