<\/HEAD>
OBJECTIF : Je veux savoir quelle surface est agricole\/forestière\/urbaine\/aquatique\/sablonneuse dans un rayon de 5 km autour d'un point. <\/P>
FLUX DE TRAVAIL : (VOIR L'IMAGE CI-JOINTE)<\/P>
- Télécharger une image satellite de landsat8<\/LI>
- utiliser la classification d'image, classification par maximum de vraisemblance <\/LI>
- Maintenant que j'ai classifié ce qui dans l'image est eau, sable, forêt, urbain, et forêt, j'ai créé un point en créant un fichier de forme et en démarrant une session d'édition, pendant laquelle j'ai créé le point. <\/LI>
- créer une zone tampon de 5 km à partir du point que j'ai créé, en utilisant l'outil tampon<\/LI>
- JE NE SAIS PAS CE QU'IL FAUT FAIRE À PARTIR D'ICI. <\/LI>
- J'ai essayé d'utiliser l'outil intersect mais les seules entités d'entrée sont le point et les entités tampon, pas MLCLASS_All_6 (qui contient les données sur agricultural\/forest\/urban\/water\/sand)<\/SPAN><\/LI>J'ai essayé "extract by circle" pour isoler la zone de 5 km autour du point mais je ne connais pas les coordonnées X,Y du point. <\/SPAN><\/LI>J'ai aussi essayé d'entrer une autre session d'édition dans "MLClass_All_6" et de créer un cercle de cette façon mais cela n'a pas fonctionné non plus. <\/SPAN><\/LI><\/OL> <\/SPAN><\/P>Des recommandations ? <\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>