Je viens de charger nos anciennes données d'égouts/eaux usées dans le nouveau modèle de données LGIM 10.3 et j'ai maintenant un problème pour définir les règles de connectivité pour les arêtes/jonctions. J'essaie d'ajouter une règle wLateralLine pour ajouter un wHydrant à l'extrémité d'une dérivation de borne d'incendie. Le problème est qu'il n'y a pas de sous-types pour le wLateralLine afin que je puisse spécifier une dérivation de borne d'incendie. Le nouveau modèle a-t-il changé pour permettre cela ou quelqu'un a-t-il des tutoriels pour faire cela comme c'était fait auparavant ?
<\/P>
Merci !
..."most people did NOT use the connectivity rules"... ?
So you need the Data Reviewer extension to use the out of the box LGIM for building a water geometric network?
Or you have to migrate your string fields and domains to integer fields and domains so you can create subtypes out of them?
We removed the subtypes as most people did use the connectivity rules and utilize Data Reviewer to validate their network data. You are welcome to change the types domain to a subtype if you wish to model the connectivity rules.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.