<\/HEAD>
J'ai déployé le nouveau utility network pour la distribution d'eau et je rencontre toujours la même erreur. <\/P>
<\/P>
Échec de la création de nouvelles entités(s)<\/P>
ERREUR : Impossible de terminer l'opération., Échec de l'évaluation de l'expression Arcade <\/P>
[StructureJunction, Règle : ID_StrcutureJunction_508]<\/P>
<\/P>
Peu importe quelle entité j'essaie de créer, je reçois le même message avec juste un numéro de règle différent...<\/P>
<\/P>
[WaterDevice, Règle : ID_WaterDevice_1]<\/P>
[WaterDevice, Règle : ID_WaterDevice_7]<\/SPAN><\/P><\/P><\/P>J'ai suivi les instructions d'installation et déployé le réseau avec les données d'exemple (chargement des données depuis le asset package) selon le lien ci-dessous et je n'obtiens pas ces erreurs...<\/SPAN><\/P>Commencer avec la configuration du Water Distribution Utility Network014; Commencer | ArcGIS for Water<\/A> <\/SPAN><\/P><\/P>
Cependant, lorsque je suis les instructions, y compris en changeant la référence spatiale du asset package et en NE chargeant PAS les données d'exemple, j'obtiens les erreurs mentionnées ci-dessus.<\/SPAN><\/P><\/P>Il semble qu'il y ait simplement quelque chose qui ne soit pas correctement configuré pendant le processus lors de l'utilisation d'un jeu de données vide.<\/SPAN><\/P><\/P><\/P><\/BODY><\/HTML>