<\/HEAD>
Objectif : L'utilisateur doit pouvoir voir et interagir avec les tableaux de bord intégrés dans le site web.<\/P>
<\/P>
Histoire utilisateur : Il y a 3 catégories d'utilisateurs - Admin, Instructor, et Reader. Les utilisateurs Admin et Instructor doivent se connecter au site web et les Reader n'ont pas besoin de se connecter au site web. Il y a 3 tableaux de bord Ops différents créés dans ArcGIS Online : Dashboard A, Dashboard B et Dashboard C. "A Dashboard" doit être visible pour les utilisateurs Admin lorsqu'ils se connectent au site web, "B Dashboard" doit être visible pour Instructor (mais ni pour les utilisateurs Admin ni pour les Reader) lorsqu'ils se connectent au site web et "C Dashboard" doit être visible pour tous les utilisateurs. <\/P>
Ici, une fois que l'utilisateur est connecté à l'application, il ne doit pas être obligé de se reconnecter à ArcGIS Online. Aucun utilisateur ne doit pouvoir voir un tableau de bord d'une autre catégorie. Les utilisateurs ne doivent pas pouvoir copier le lien du tableau de bord depuis l'Iframe ArcGIS et l'ouvrir dans un autre navigateur, fenêtre ou onglet latéral. <\/P>
<\/P>
Problème : Partout où je cherche, je trouve seulement comment rendre la couche publique puis l'intégrer sur le site. Mais selon ma demande, je ne peux pas la rendre publique. Merci de m'aider dès que possible s'il existe une solution réalisable ou non. Au moins, fournissez-moi une vérification de faisabilité.<\/P><\/BODY><\/HTML>