<\/HEAD>
J'ai une classe d'entités ponctuelles où je souhaite extraire des attributs à partir de classes d'entités linéaires et polygonales proches. Le problème que je rencontre lors de l'utilisation de n'importe quelle méthode nearest et intersect (à l'exception des méthodes spécifiques géométriques) est que le(s) champ(s) source(s) se remplissent avec des valeurs nulles lorsque les entités cibles ne sont pas trouvées dans la distance de recherche du voisinage. Est-ce ainsi que ces méthodes sont censées fonctionner ? La page d'aide est très peu détaillée à ce sujet. <\/P>
<\/P>
De plus, je rencontre des problèmes où une entité cible est définitivement dans la distance de recherche du voisinage, mais l'attribut source est mis à jour comme nul comme si aucune entité cible n'avait été trouvée. Ci-joint un journal pour la méthode INTERSECT_STATS afin de remplir une classe d'entités ponctuelles avec la valeur minimale d'une ligne proche. La source et la cible sont en WGS84, ce qui explique pourquoi la valeur de la distance de recherche est faible. J'ai essayé de l'augmenter mais cela n'aide pas.<\/P>
<\/P>
J'utilise Desktop 10.3.1 et AA de la version de février 2016. <\/P>
<\/P>
Merci d'avance ! <\/P><\/BODY><\/HTML>