<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
<\/P>
quelqu'un sait-il comment je peux déboguer le workflow Esri Maps Connect dans SharePoint 2013 ?<\/P>
Je souhaite lire des données externes depuis une base de données SQL Server distante et la seule chose que je vois (avec le Profiler sur le serveur distant) est une connexion établie avec Anonymous Logon et les instructions SQL suivantes sont exécutées :<\/P>
<\/P>
#1<\/P>
exec sp_executesql N'select TABLE_CATALOG, TABLE_SCHEMA, TABLE_NAME, TABLE_TYPE from INFORMATION_SCHEMA.TABLES where (TABLE_CATALOG = @Catalog or (@Catalog is null)) and (TABLE_SCHEMA = @Owner or (@Owner is null)) and (TABLE_NAME = @Name or (@Name is null)) and (TABLE_TYPE = @TableType or (@TableType is null))',N'@Catalog nvarchar(4000),@Owner nvarchar(4000),@Name nvarchar(4000),@TableType nvarchar(4000)',@Catalog=NULL,@Owner=NULL,@Name=NULL,@TableType=NULL<\/P>
<\/P>
#2<\/P>
select * from ['FIRST_TABLE_FROM_THE_ABOVE_RESULT'] where 1 = 0<\/P>
<\/P>
<\/P>
La documentation indique que tous les événements et détails devraient être enregistrés dans la liste d'historique du workflow, mais elle est vide<\/EM>. Donc, le résultat est <None> dans tous les champs déroulants du formulaire Esri Maps Connect (voir PNG joint).<\/P><\/P>Toute aide ou indice pour déboguer ou résoudre le problème serait grandement apprécié.<\/P><\/P>Merci et cordialement<\/P>Thomas<\/P><\/BODY><\/HTML>