<\/HEAD>
Bonjour Melinda, merci pour vos contributions. J'ai un doute auquel j'espère que vous pourrez répondre. Il y a une vidéo que vous avez téléchargée intitulée : Travel TimeBetweenPoints. Qui est en quelque sorte le degré d'accessibilité qu'offre un réseau de transit particulier.<\/P>
<\/P>
Vous avez configuré le jeu de données du réseau de transit à partir du GTFS. Lorsque vous utilisez l'outil OD matrix cost pour estimer le temps passé d'un point donné à plusieurs destinations, est-ce qu'arcgis prend en compte les correspondances ? Si oui, cela donne-t-il l'itinéraire optimal vers la destination en tenant compte de cette correspondance ? Parce que dans de nombreuses situations, il n'est pas possible d'atteindre plusieurs destinations depuis une origine avec une seule ligne. Et si arcgis prend en compte la correspondance, ajoute-t-il le temps d'attente de l'autre ligne (donné par le headway) ? <\/P>
<\/P>
D'autre part, malheureusement<\/SPAN><\/SPAN> dans ma ville il n'y a pas encore de GTFS (nous sommes en train de le construire). Je vois dans tous les cas que pour créer le jeu de données du réseau de transit afin d'analyser les données, le logiciel utilise toujours GTFS. Savez-vous s'il existe un moyen d'utiliser uniquement les shapes ?<\/P> <\/P>Merci.<\/P><\/BODY><\/HTML>