<\/HEAD>
Bonjour,
<\/SPAN>Je dispose de plusieurs données raster (~ 450 DEMb4s) et je souhaite les fusionner en une nouvelle donnée raster unique.
Je veux utiliser le mosaic DEM pour déterminer la pente.<\/SPAN>
Quelqu'un aurait-il une idée de la manière la plus simple de les fusionner en une nouvelle donnée raster ?
<\/SPAN><\/SPAN>J'ai essayé avec l'outil "Mosaic to new raster". Mais peut-être qu'il existe une meilleure méthode que je ne connais pas encore ? 
<\/SPAN><\/SPAN>Bien que les données d'entrée (système de coordonnées, nombre de bandes, type de pixel, ...) soient les mêmes,
l'erreur suivante apparaît avec l'outil "Mosaic to new raster" :
<\/SPAN><\/SPAN>Erreur 000999 : Échec de l'obtention du raster. Veuillez vérifier si les paramètres d'entrée sont corrects. <\/SPAN><\/SPAN><\/PRE>Je me demandais si cela pouvait être dû au fait que les données raster sont compressées (RLE).
Cependant, les données raster individuelles s'affichent dans ArcMa<\/SPAN><\/SPAN>p.
<\/SPAN><\/SPAN>Quelqu'un sait-il si cela pourrait être dû à ce fait ? Ou à quoi d'autre cela pourrait-il être dû ? <\/SPAN><\/SPAN><\/SPAN><\/PRE><\/DIV><\/DIV><\/DIV>Je vous serais très reconnaissant pour toute aide.<\/SPAN><\/SPAN><\/SPAN><\/PRE><\/BODY><\/HTML>