<\/HEAD>
J'ai des clients pour lesquels j'ai assemblé des ensembles de données locales, les ai exposés en tant que services de fonctionnalités et les ai rendus disponibles pour Collector. Les ensembles de données nécessitent une vérification ou l'ajout d'informations supplémentaires depuis le terrain.<\/P>
<\/P>
Mon inclination est d'organiser une enquête complète pour amener un ensemble de données à une fiabilité de 100 % et de concevoir des protocoles de flux de travail pour le maintenir à l'avenir. Cependant, certains clients souhaitent modifier les données de manière incrémentale sur le terrain pendant qu'ils effectuent d'autres activités professionnelles.<\/P>
<\/P>
Mon hésitation avec l'approche incrémentale est que 1) l'ensemble de données n'est pas entièrement fiable pendant longtemps, 2) il peut être difficile de suivre quelles fonctionnalités sont à jour (bien que le suivi de la Date de dernière modification puisse aider à cet égard). Le point 1 signifie que vous ne pouvez pas faire de statistiques agrégées fiables sur l'ensemble de données. L'enquête complète, cependant, nécessite plus d'investissement en temps et en personnel. <\/P>
<\/P>
Je cherche des retours de la communauté sur ces deux approches...<\/P><\/BODY><\/HTML>