<\/HEAD>
Je travaille sur la mise à jour d'un réseau de gaz Utility et rencontre des problèmes pour valider la topologie. J'ai divisé une canalisation très longue (environ 6 miles) qui était connectée à un grand nombre d'alimentateurs. L'enveloppe de la zone sale correspondante est assez grande et la densité des entités dans cette enveloppe est significative. Je n'ai pas pu valider la topologie car l'outil GP, Python et l'outil ArcGIS Pro UN Ribbon expirent tous au bout d'environ 10 minutes. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ou un contournement pour une validation de réseau volumineux ? À ce stade, je suis un peu bloqué. J'ai augmenté le temps pendant lequel un client peut utiliser le service web, mais cela n'a pas impacté le délai d'expiration lors de l'exécution de la validation avec l'outil GP ou Python. <\/P>
<\/P>
Si je passe à une zone plus petite en dehors de la grande zone sale montrée sur l'image, que je crée et modifie / ajoute une entité et valide la topologie, tout fonctionne comme prévu. Pour moi, cela indique que le problème est probablement lié à la quantité d'entités dans la zone sale que j'ai créée. <\/P>
<\/P>
Tout aide sera appréciée !<\/P>
<\/P>
<\/P>
<\/P><\/BODY><\/HTML>