<\/HEAD>
Je dispose d'une énorme quantité de données Sentinel 2 niveau 2A téléchargées depuis le Copernicus hub. Les données incluent des images à des résolutions de 10, 20 et 60 m. Dans le bon vieux ArcMap (10.8), je peux accéder à toutes ces données en tant qu'images multispectrales en ouvrant le fichier XML Sentinel et en sélectionnant soit le paquet de 10, 20 ou 60 m. Dans Pro 2.5, je peux seulement accéder aux données de 10 m, qui ne comportent que 4 bandes. "Ajouter des données" affiche tous les paquets référencés dans le XML ("BOA Reflectance-20 m", etc.), mais - contrairement à ArcMap - ils ne peuvent pas être ajoutés.<\/P>
Ce n'est pas idéal, mais je peux vivre avec ça - j'ai ArcMap. Je me demande quand même pourquoi cela n'est pas implémenté dans l'environnement "moderne" Pro...<\/P>
Plus sérieux encore, ni avec ArcMap ni avec Pro, je ne peux intégrer les données dans un jeu de données mosaïque. Lors de la création du jeu de données mosaïque, j'utilise la définition de produit "Sentinel 2 MSI", mais plus tard, lorsque j'essaie d'ajouter les données Sentinel 2 niveau 2A, des rasters sont trouvés mais non ajoutés. Il semble que seuls les données Sentinel 2 niveau 1 soient supportées, ce qui est un inconvénient sérieux.<\/P>
Quelqu'un sait-il a) si c'est un manque général (niveau 2 non supporté), ou si c'est mon problème spécifique ?, b) s'il existe une solution pour ouvrir les données de 20m dans Pro (bien sûr, je peux ouvrir une bande individuelle de 20m comme couche jp2 en panchromatique, mais cela ne m'aide pas, j'ai besoin d'une couche multispectrale), c) comment puis-je intégrer toutes les bandes à toutes les résolutions dans un jeu de données mosaïque ?<\/P><\/BODY><\/HTML>