Bonjour, je travaille sur la cartographie d'une plaine inondable dans une zone sujette aux inondations. J'ai collecté les données nécessaires (DEM, caractéristique de la rivière et données des jauges), les ai compilées dans un tableau TimeSeries, aligné les jauges sur la ligne, et exécuté l'outil Stream WSE from Point. L'outil a fonctionné correctement, je crois, cependant, le raster de ligne n'est pas apparu dans ma vue catalogue. J'ai trouvé le fichier enregistré dans un autre dossier via l'outil Résultats et l'ai téléchargé. Quelque chose a dû mal se passer, car il a fallu reconstruire les pyramides puis tout affichait exactement la même valeur. Évidemment, ce n'est pas correct, alors où ai-je fait une erreur ?<\/P>
<\/P>
De plus, je souhaite comprendre comment réaliser le délimitation de la plaine inondable à partir d'un point de jauge en utilisant deux jauges sur la même rivière ; si quelqu'un peut me conseiller à ce sujet également, ce serait très apprécié. <\/P>
Si cela peut aider, j'ai commencé à travailler sur ce sujet à partir de cette page :<\/P>
https:\/\/www.esri.com\/arcgis-blog\/products\/product\/analytics\/floodplain-delineation-using-only-arc-hydro-models\/?rmedium=\u2026<\/A> <\/P> <\/P>et <\/P> <\/P>Délimitation de la plaine inondable utilisant les modèles ArcHydro pour plusieurs stations de jauge – Problèmes et solutions<\/A> <\/P> <\/P>Le document Collett en bas a été particulièrement utile. merci pour toute aide que vous pourrez fournir.<\/P><\/P>Informations supplémentaires issues de travaux ultérieurs :<\/P>Je ne suis pas sûr que ce soit toujours le code d'erreur, mais je reçois "WARNING 001003 : Conflit de datum entre l'entrée et la sortie."<\/P> <\/P>J'ai vérifié les différents systèmes de référence spatiale et ils sont tous identiques. Que devrais-je faire pour corriger cela à ce stade ? Je suis vraiment bloqué et ne sais pas où j'ai fait une erreur. Ceci est un cross-post depuis la page ArcHydro<\/P><\/BODY><\/HTML>
et <\/P>
Le document Collett en bas a été particulièrement utile. merci pour toute aide que vous pourrez fournir.<\/P>
Informations supplémentaires issues de travaux ultérieurs :<\/P>
Je ne suis pas sûr que ce soit toujours le code d'erreur, mais je reçois "WARNING 001003 : Conflit de datum entre l'entrée et la sortie."<\/P>
J'ai vérifié les différents systèmes de référence spatiale et ils sont tous identiques. Que devrais-je faire pour corriger cela à ce stade ? Je suis vraiment bloqué et ne sais pas où j'ai fait une erreur. Ceci est un cross-post depuis la page ArcHydro<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.