<\/HEAD>
Je suis à la recherche d'un mentor qui peut m'aider à configurer un système GIS eau/assainissement pour un service public communautaire très petit. L'équipe eau d'Esri est soit trop occupée, soit nous sommes trop petits pour être d'intérêt, et il est vrai que nous ne sommes pas un grand acheteur. Nous ne représentons que 140 connexions résidentielles, utilisant deux puits, trois petits réservoirs, et un système d'assainissement uniquement pour les effluents. J'ai suivi suffisamment de cours en ligne pour comprendre la création de classes d'entités de tuyaux, connexions, vannes, etc., et imprimer les cartes dont nous avons besoin. Mais je n'arrive pas à comprendre comment mettre en œuvre l'une des solutions Esri Water Utility. Je suis assez compétent techniquement, mais leur système d'explication est tout simplement trop dense pour être pénétré ; on dirait qu'il faut déjà avoir un système établi pour avancer. Je dois commencer de zéro, en utilisant une géodatabase fichier et nous ne pouvons pas nous permettre (et probablement n'avons pas besoin) d'un portail pour les cinq ou six personnes qui accéderaient aux données une ou deux à la fois au maximum. J'apprécierais énormément toute aide que quelqu'un pourrait fournir. Merci d'avance.<\/P><\/BODY><\/HTML>