<\/HEAD>
Quelqu'un sait-il où trouver les définitions des champs BAO ACS ?<\/P>
<\/P>
Je réalise une analyse sur l'éducation en utilisant les données ESRI Business Analyst Online qui sont dérivées de l'ensemble de données 2009-2013 Population âgée de 25 ans ou plus selon le niveau d'éducation.<\/P>
Les données que j'examine contiennent des statistiques pour les éléments suivants :<\/P>
<\/P>
2009-2013 ACS Population âgée de 25 ans ou plus selon le niveau d'éducation : Diplôme d'études secondaires <\/P>
2009-2013 ACS Population âgée de 25 ans ou plus selon le niveau d'éducation Base<\/P>
2009-2013 ACS Population âgée de 25 ans ou plus selon le niveau d'éducation : Diplôme d'études secondaires (%)<\/P>
<\/P>
Quelqu'un sait-il comment le nombre Base est déterminé ?<\/P>
L'analyse montre un pourcentage de Diplômés du secondaire plus faible dans les zones à revenu médian des ménages plus élevé de la région métropolitaine de Denver, exactement l'inverse de ce à quoi je m'attendais.<\/P>
<\/P>
J'ai fait quelques recherches sur ce lien, mais je ne trouve pas de définition pour les 3 attributs ci-dessus.<\/P>
http:\/\/www.census.gov\/hhes\/socdemo\/education\/about\/index.html<\/A><\/P><\/P>
Toute aide serait appréciée.<\/P>
Merci.<\/P><\/BODY><\/HTML>