<\/HEAD>
J'ai assisté à vos séminaires lors de la dernière User Conference à San Diego et j'aimerais avoir votre avis car vous sembliez vraiment comprendre les préoccupations en matière de sécurité des données des forces de l'ordre.<\/P>
<\/P>
Je souhaite mettre en place un tableau de bord operations pour notre état-major de commandement et nos détectives internes ainsi que pour nos unités de patrouille dans les voitures (via des mdcs basés sur le web).<\/P>
<\/P>
Je comptais utiliser le modèle operations dashboard trouvé sur la page principale d'ESRI sous produits supplémentaires et Portal for ArcGIS. J'ai reçu plusieurs avis différents du support technique concernant la mise en œuvre (suggérant principalement d'utiliser ArcGIS Online, ce que je ne veux pas faire car je souhaite garder les données derrière le pare-feu de notre département de police). <\/P>
Le tableau de bord operations standard avec Portal for ArcGIS est-il toujours le meilleur choix ou existe-t-il une meilleure option ?<\/P>
<\/P>
J'ai commencé à lire sur ArcGIS Desktop 10.5 et j'ai récemment vu d'autres versions du dashboard, donc je ne suis pas sûr de la recommandation actuelle. Comme le support technique ne semble pas comprendre les préoccupations liées à la sécurité des données, j'apprécierais grandement votre avis.<\/P><\/BODY><\/HTML>