<\/HEAD>
Bonjour à tous.<\/P>
<\/P>
Nous utilisons une application AGOL Web AppBuilder avec un service de fonctionnalités sécurisé et tous les utilisateurs doivent se connecter à AGOL ET AGS. Nous cherchons un moyen d'avoir une seule connexion. Je teste l'option de partager la carte avec "Everyone". Lorsque l'application s'ouvre, elle demande une connexion AGS où nous saisissons notre identifiant/mot de passe réseau. Ensuite, si l'éditeur clique sur le bouton Modifier, une fenêtre de connexion à AGOL apparaît. Dire "No" à ce menu semble n'avoir aucun effet sur l'édition.<\/P>
<\/P>
Quelqu'un a-t-il testé cette option ?<\/P>
<\/P>
<\/P>
Voici mon flux de travail::<\/P>
- Ajouter un service de fonctionnalités sécurisé à "My Content" dans AGOL. <\/LI>
- Créer et enregistrer une nouvelle carte dans AGOL qui inclut votre service de fonctionnalités sécurisé.<\/LI>
- Partager la carte avec Everyone<\/LI>
- Partager le service de fonctionnalités avec un groupe (j'ai créé un groupe uniquement pour les éditeurs)<\/LI>
- Dans la nouvelle carte, utiliser les options "Share" puis "Make a Web Application" pour créer votre carte Web AppBuilder.<\/LI>
- Partager l'application Web avec Everyone<\/LI>
- Configurer votre carte Web AppBuilder en vous assurant d'activer l'édition<\/LI><\/OL>
<\/P>
Merci<\/P><\/BODY><\/HTML>