<\/HEAD>
Cher équipe ArcHydro,
<\/P>
Un de nos clients d'Espagne rencontre des problèmes lors de l'exécution de l'outil de reconditionnement DEM (Prétraitement du terrain \ Manipulation DEM \ Reconditionnement DEM). Lorsqu'il exécute l'outil avec un DEM d'une taille de 15 Go, l'outil fonctionne correctement, mais si le DEM a une taille de 90 Go, l'outil affiche une erreur (IsNull). Je ne sais pas s'il existe une limite de taille, pourriez-vous me dire s'il y a une limite de taille ?.
<\/P>
Il souhaite exécuter l'outil avec un DEM ayant une résolution de 2 mètres par pixel (96 Go), avec un DEM de 5 mètres (15 Go) l'outil fonctionne bien. Il a essayé différents DEM de tailles variées et chaque fois que la taille du DEM dépasse 15 Go (60 Go, 70 Go, 80 Go, 90 Go), l'outil affiche l'erreur.
<\/P>
J'ai augmenté la mémoire virtuelle de la machine mais l'erreur persiste, la machine dispose d'une mémoire RAM suffisante (64 Go) et l'outil a été exécuté dans ArcMap 10.6.1 avec Background Geoprocessing 64 bits.
<\/P>
Outil ArcHydro 10.6.0.63
<\/P>
Je ne sais pas s'il y a une limite de taille ou si cela pourrait être autre chose. Avez-vous déjà exécuté l'outil avec un DEM d'une taille de 90 Go ?.
<\/P>
Merci d'avance.
<\/P>
Cordialement,
<\/P>
Javi L.<\/P><\/BODY><\/HTML>