<\/HEAD>
Bonjour à tous, <\/P>
J'ai une question (probablement très simple) à laquelle j'espérais que quelqu'un pourrait répondre. J'ai 289 points GPS affichés sur une orthophoto. Pour chaque point dans la table attributaire, j'ai une profondeur (ce sont des points sur un lac), la température et d'autres données. Je voudrais afficher la profondeur à chaque point GPS. Je peux aller jusqu'à afficher une symbologie 'circle' et un dégradé de couleurs à chaque point. Essentiellement, il y a 289 cercles de couleur variable, la couleur la plus claire représentant la profondeur la plus faible, la couleur la plus foncée représentant la plus grande profondeur. Cependant, je veux simplement afficher les profondeurs numériques à chaque point GPS ! J'ai essayé de cliquer autour de la symbologie, j'ai essayé de mettre en surbrillance la table attributaire... Je n'arrive pas à afficher simplement les profondeurs numériques à chacun des 289 points. Quelqu'un peut-il offrir de l'aide ? Ce serait grandement apprécié ! Merci !<\/P><\/BODY><\/HTML>