<\/HEAD>
Bonjour à tous,<\/P>
<\/P>
Je suis en train de mettre à niveau une utility d'eau vers ArcMap et Enterprise 10.6.1 depuis la version 10.2.1. Une partie du processus de mise à niveau consiste à changer le système de coordonnées de tous les jeux de données. J'ai écrit du code ArcPy pour effectuer une transformation in situ vers un nouveau système de coordonnées. La logique principale est ;<\/P>
1. Projeter toutes les classes d'entités racines et les classes d'entités dans les jeux de données vers une géodatabase temporaire avec le système de coordonnées prévu.<\/P>
2. Tronquer toutes les classes d'entités et jeux de données dans l'espace de travail original.<\/P>
3. Changer la référence spatiale des jeux de données et des classes d'entités racines de l'espace de travail original vers le système de coordonnées prévu.<\/P>
4. Ajouter les données projetées des classes de la géodatabase temporaire aux jeux de données et classes sources.<\/P>
<\/P>
Cela évite de supprimer les classes d'entités existantes en conservant toutes les permissions, etc., inchangées. Et cela semble fonctionner correctement.<\/P>
<\/P>
Cependant, certains des jeux de données ont un geometric network et j'ai du mal à les transformer. La plupart des commandes telles que "project" etc. ne fonctionnent pas sur les classes d'entités qui participent au GN. J'espérais exporter le geometric network, supprimer ou désactiver le geometric network, changer le système de coordonnées des jeux de données en utilisant la méthode ci-dessus et réimporter ou réactiver le geometric network. Malheureusement, il n'existe aucun outil pour exporter le geometric network avec les classes d'entités qui y participent, toutes les règles de connectivité et poids. Même arcpy.Describe ne me donne pas les règles de connectivité et poids pour que je puisse écrire mon propre code "rebuild" du geometric network. Existe-t-il une option pour exporter et importer\/reconstruire programmétiquement un geometric network ? Le seul lien que je trouve est https:\/\/www.arcgis.com\/home\/item.html?id=fa4e4cdd3bf64be7a1287fd1fd12e2f1<\/A> qui semble être un addin arcmap 10.2 et il n'y a pas de version 10.6+ pour celui-ci.<\/P><\/P>
Toute aide serait grandement appréciée.<\/P>
<\/P>
Merci,<\/P>
Vish<\/P><\/BODY><\/HTML>