<\/HEAD>
Notre organisation tente d'utiliser CCTV Manager pour afficher les résultats de nos inspections des conduites principales d'égout que nous recevons de notre entrepreneur. J'ai installé la boîte à outils Utility Solutions (version 2.2.4) dans ArcGIS Pro (version 2.5) ainsi que téléchargé les données d'exemple pour expérimenter et apprendre à utiliser les outils CCTV. Nous avons rapidement découvert que nous ne pouvions pas utiliser l'outil GP Import Access Tables<\/STRONG> car nous utilisons encore Microsoft Office 365 en 32 bits, donc en consultant la FAQ de l'aide CCTV Manager, j'ai trouvé la solution de contournement :<\/P><\/P>
<\/P><\/P>J'ai donc ouvert ArcMap (version 10.7.1) et exécuté l'outil GP Create File GDB<\/STRONG> pour créer une nouvelle géodatabase fichier, puis utilisé l'outil GP Table to Table<\/STRONG> pour transférer toutes les tables du Sample_v6.mdb<\/STRONG> vers cette nouvelle FGDB. Je suis ensuite retourné dans ArcGIS Pro et essayé d'exécuter l'outil GP Generate CCTV Pipe Features<\/STRONG>, mais j'ai reçu les erreurs suivantes :<\/P>
<\/P>J'ai alors ouvert les tables attributaires des tables INSPECTIONS et CONDITIONS et voici ce que j'ai trouvé :<\/P>
<\/P>
<\/P>Il semble que l'outil Table to Table<\/STRONG> ait transformé le champ InspectionID dans la table INSPECTIONS et le champ ConditionsID dans la table CONDITIONS en un champ Object ID, que je ne peux pas utiliser avec l'outil Generate CCTV Pipe Features<\/STRONG>. J'ai fait quelques recherches et découvert que d'autres avaient utilisé l'outil GP Table to Geodatabase<\/STRONG> pour transférer les tables du .mdb vers .gdb, donc j'ai essayé aussi et obtenu le même résultat. Ne trouvant pas de solution, j'ai décidé d'essayer de changer les alias des champs Object ID en 'Object ID' et de recréer le champ InspectionID dans la table INSPECTIONS ainsi que le champ ConditionsID dans la table CONDITIONS, puis de calculer les valeurs à partir des champs Object ID. J'ai ensuite exécuté l'outil GP Generate CCTV Pipe Features<\/STRONG> qui semble fonctionner et produire le résultat attendu. Enfin, j'ai essayé la même procédure avec les autres données d'exemple fournies et pour le Sample_v7.mdb<\/STRONG>, cela a fonctionné sans problème, mais avec le ITpipes_v1.5.43.mdb<\/STRONG>, j'ai rencontré les mêmes problèmes avec exactement les mêmes champs.<\/P><\/P>Je me demandais donc si je fais quelque chose de mal ou s'il existe une meilleure méthode pour transférer ces tables de .mdb vers .gdb où il ajouterait simplement les Object IDs sans perturber les données originales ?<\/P><\/BODY><\/HTML>