<\/HEAD>
Notre réseau de services publics de gaz fonctionne parfaitement depuis sa mise en production, il y a environ un an. Il n'y a pas longtemps, j'ai mis à niveau notre réseau vers 10.7.1 et ArcGIS Pro 2.4.3. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à récemment.<\/P>
<\/P>
J'ai mis à niveau mon ArcGIS Pro<\/STRONG> vers 2.5<\/STRONG>. <\/P><\/P>Mon Gas Utility Network<\/STRONG> est toujours en 10.7.2<\/STRONG>, Portal & Server.<\/P><\/P>J'avais besoin de faire quelques configurations sur mon Utility Network, alors j'ai exécuté l'outil Disable Network Topology<\/STRONG>. J'ai obtenu l'erreur comme montré ci-dessous.<\/P><\/P>Je suis revenu à ArcPro 2.4.3<\/STRONG> et j'ai exécuté le même outil, tout fonctionne bien<\/SPAN>.<\/P><\/P>Je suspecte que cela pourrait être un bug. <\/P><\/P>Avez-vous vu/expérimenté cette situation ?<\/P><\/P>Est-ce que Pro 2.5 est censé fonctionner avec Utility Network 10.8 et non 10.7.x ?<\/P><\/P>Dites-moi ce que vous en pensez ?<\/P><\/P>Merci,<\/P><\/P>Hung Truong<\/P><\/P>AltaGas Utility Inc.<\/P><\/P>
<\/P><\/BODY><\/HTML>