<\/HEAD>
Je travaille dans une entreprise de services publics de taille moyenne (~180 000 clients). Après l'ouragan Michael et en raison des événements récents en interne, je cherche une alternative hors ligne pour les cartes destinée à nos équipes sur le terrain. Actuellement, nous utilisons Portal pour presque tout, ce qui fonctionne bien tant que le réseau interne est opérationnel et que l'accès à Internet via les fournisseurs est disponible. Cependant, en prévision d'une situation où aucun de ces deux éléments ne fonctionnerait et qu'ils auraient besoin d'une alternative pour le terrain, que utilise tout le monde ?<\/P>
<\/P>
ArcReader et Publisher sont une alternative, mais la charge que cela représente pour un petit service SIG de 1 à 2 personnes à maintenir, à mon avis, n'est pas la plus efficace. De plus, les équipes sur le terrain commencent à dépendre de ce logiciel plutôt que de Portal (expérience passée). Le Mobile Map Package et Explorer sont une autre option, mais nous ne sommes pas une organisation ArcGIS Pro, uniquement Desktop pour le moment. Le nombre de couches auxquelles ils doivent accéder est assez important et certaines informations d'attribut seraient également nécessaires.<\/P>
<\/P>
Merci d'avance pour vos réflexions....<\/P><\/BODY><\/HTML>