Bonjour, je suis nouveau dans la communauté ESRI (bien que, techniquement, j'utilise les produits ESRI depuis un certain temps). J'espérais obtenir des conseils professionnels et des suggestions sur la meilleure façon d'aborder un projet pour lequel j'ai été engagé afin d'aider à le compléter.
Je crée plusieurs événements le long d'un réseau de transport qui représentent certains sites de projet (certains sont des événements ponctuels mais ils sont principalement linéaires). En gros, ce que je voudrais faire, c'est partager ces événements dans des cartes avec certains membres sélectionnés de notre équipe de projet afin qu'ils puissent :
- Visualiser chaque emplacement d'événement/site et sa proximité avec d'autres caractéristiques, points de repère, etc.
- Interroger (et éventuellement modifier) plusieurs attributs pour chaque événement/site
- Naviguer/conduire jusqu'à chaque emplacement d'événement/site
Maintenant, je sais que cela peut être fait avec ArcGIS Server/Portal for ArcGIS mais mon expérience avec cela est limitée. Mes questions sont :
- Devrais-je publier en utilisant un Mapping Service ou cela doit-il être un Feature Service ?
- La simple publication depuis Portal for ArcGIS permettrait-elle d'atteindre les objectifs ci-dessus ?
- Quel serait l'avantage d'utiliser le Web AppBuilder for ArcGIS ? (et serait-ce un problème si je n'ai pas beaucoup d'expérience en programmation ?
J'apprécierais vraiment toute aide que vous pourriez fournir.
Merci !
C