<\/HEAD>
Bonjour, je découvre AA un peu tard - un add-in très pratique ! J'ai des données simples dans un réseau géométrique (une fc d'arête, une fc de jonction) et j'ai configuré quelques règles pour remplir les valeurs sur ma fc d'arête à partir de la fc de jonction lors de la création d'une nouvelle arête ou lorsqu'une jonction est mise à jour. Ma table DynamicValue ressemble à ceci :<\/P>
| Tableau<\/TH> | Champ<\/TH> | Méthode de valeur<\/TH> | Info valeur<\/TH><\/TR><\/THEAD> |
|---|
| Pipe<\/TD> | downstream_depth<\/TD> | TO_JUNCTION_FIELD<\/TD> | depth<\/TD><\/TR> |
| Pipe<\/TD> | upstream_depth<\/TD> | FROM_JUNCTION_FIELD<\/TD> | depth<\/TD><\/TR> |
| Chamber<\/TD> | depth<\/TD> | UPDATE_TO_EDGE_FIELD<\/TD> | downstream_depth<\/SPAN><\/TD><\/TR>Chamber<\/TD>depth<\/TD>UPDATE_FROM_EDGE_FIELD<\/TD>upstream_depth<\/SPAN><\/TD><\/TR><\/TBODY><\/TABLE>Pour les méthodes UPDATE_, cela fonctionne très bien lorsqu'une seule arête est connectée à une seule jonction, mais dans le cas où deux arêtes ou plus sont connectées à une jonction (un embranchement), une seule arête est mise à jour automatiquement lors d'une modification. Je peux sélectionner l'autre(s) arête(s) et exécuter manuellement les règles depuis la barre d'outils et les arêtes sont mises à jour comme prévu. En utilisant les outils GN, je peux voir que la jonction sait qu'elle est connectée à 3+ arêtes.<\/P> <\/P>Y a-t-il un moyen de configurer AA pour appliquer automatiquement la méthode UPDATE_TO/FROM_EDGE FIELD à toutes les arêtes connectées à la jonction ?<\/P>Merci d'avance !<\/P><\/BODY><\/HTML> |