<\/HEAD>
arccollector<\/P>
Comment supprimer la table GDB_ServiceItems d'une géodatabase via arcpy. Je peux voir la table dans le Catalogue TOC et la supprimer manuellement, cependant je souhaite rendre le « Re-Publishing » aussi simple qu'un bouton-poussoir.<\/P>
<\/P>
Contexte - Je télécharge des répliques pour exporter en lot des photos puis les supprime ainsi que les enregistrements de la table une fois qu'ils ont été écrits dans un dossier/base de données externe. Lorsque j'ouvre une géodatabase réplique dans ArcMap et publie en tant que service, la carte web ne parvient pas à se télécharger pour une utilisation hors ligne sur mon appareil. Lorsque je supprime la table GDB_ServiceItems et refais le même processus, le téléchargement réussit ? Lorsque j'ai essayé ListTables(), elle n'apparaît pas. Quand j'ai testé avec ListFiles() sur une gdb avec et sans ServiceItems, la seule différence dans les fichiers était ces trois : a0000000e.gdbindexes, a0000000e.gdbtable, a0000000e.gdbtablx - mais cela ne fait aucune différence à ce stade car je ne sais pas comment supprimer des fichiers individuels d'une gdb ?<\/P>
<\/P>
Merci<\/P><\/BODY><\/HTML>