Depuis ma dernière question concernant ce sujet, j'ai trouvé sur internet une boîte à outils que je pense résoudre la question que je pose. Il s'agit de CollectorUtils_ArcMap.tbx, qui selon cet article fera ce que je cherche à faire <\/P>
<\/P>
https:\/\/eos-gnss.com\/recording-gpsgnss-metadata-arcgis\/<\/A><\/P><\/P>Cependant, lorsque j'essaie d'ajouter la barre d'outils à ArcMap comme ils le disent dans l'article, la boîte à outils est vide et il n'y a aucun outil à exécuter dedans. Tout ce que j'obtiens est GNSSmetadataUtils. Donc ma question est : dois-je ajouter le script à la boîte à outils et si oui, où se trouve le script ?<\/P><\/BODY><\/HTML>
Cependant, lorsque j'essaie d'ajouter la barre d'outils à ArcMap comme ils le disent dans l'article, la boîte à outils est vide et il n'y a aucun outil à exécuter dedans. Tout ce que j'obtiens est GNSSmetadataUtils. Donc ma question est : dois-je ajouter le script à la boîte à outils et si oui, où se trouve le script ?<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.