<\/HEAD>
Bonjour - Je cherche de l'aide pour mes mises à jour de attribute assistant. Il semble qu'elles soient retardées ou toujours un pas en arrière.<\/P>
<\/P>
J'utilise une méthode Feature Stats Value pour sommer plusieurs colonnes ensemble. Ce sont des totaux trimestriels pour l'année et le résultat est un chiffre annuel. Cela fonctionne bien. J'ai ensuite un autre Feature Stat qui additionne tous ces totaux annuels pour obtenir un chiffre final. Cependant, cela ne se met pas à jour immédiatement, il semble que ce ne soit qu'après avoir saisi une autre valeur que la mise à jour se fait en fonction de la première valeur saisie, donc c'est toujours un pas en arrière. <\/P>
<\/P>
J'ai essayé de changer le poids et de mettre la somme finale à la fin mais cela ne fonctionne pas. <\/P>
<\/P>
Fait intéressant, lorsque j'utilise la barre d'outils attribute assistant et 'run change rules for selected features'<\/EM>, tout se met à jour et se corrige correctement et cela fonctionne bien.<\/P><\/P>J'ai joint ma table de valeurs dynamiques. Les règles qui sont retardées ou un pas en arrière sont OBJECTID16 et 17. Total Compl et Total Commit.<\/P><\/P>Tout aide serait grandement appréciée.<\/P><\/P>Merci<\/P><\/BODY><\/HTML>