<\/HEAD>
Bonjour à tous !<\/P>
<\/P>
Je travaille pour une compagnie d'électricité et j'essaie de connecter notre fil à nos poteaux. J'ai réussi à le faire en utilisant une Jointure Spatiale One to Many. Le problème que je rencontre est qu'elle capte le fil de chaque côté du poteau et crée deux enregistrements. Je veux seulement qu'elle capte un côté du fil sur la portée arrière du poteau. Si je fais une Jointure Spatiale One to One, deux poteaux captent la même longueur de fil. J'ai besoin que chaque poteau retourne une valeur unique.<\/P>
<\/P>
Nous utilisons cela pour suivre les miles que nos entrepreneurs d'élagage d'arbres taillent pour nous annuellement. Les entrepreneurs ont une application qu'ils utilisent pour rapporter où ils ont taillé. Le métrage est lié au poteau qu'ils sélectionnent. Actuellement, notre fichier de poteaux créé dans ArcGIS est incorrect. En ce moment, deux poteaux en ligne ont capté le même métrage, ce qui rapporte des miles incorrects. J'essaie de corriger notre fichier de poteaux afin que chaque poteau capte la portée du fil qui est derrière lui. Malheureusement, nos fils/poteaux ne sont liés d'aucune manière par un dénominateur commun. Nos poteaux sont étiquetés aléatoirement avec un numéro et ne sont en aucun cas dans un ordre numérique. Un poteau pourrait être le numéro 618222 et le suivant en ligne pourrait être 584264.<\/P>
<\/P>
J'utilise ArcGIS version 10.2<\/P>
<\/P>
Toute aide serait grandement appréciée.<\/P>
<\/P>
Merci !<\/P><\/BODY><\/HTML>