<\/HEAD>
Je travaille sur un modèle qui nécessite la correction de la direction du flux, donc j'ai utilisé l'outil "Adjust flow direction in streams". J'ai aussi quelques "innerwalls" dans ce bassin versant, donc je dois aussi exécuter cet outil.<\/P>
<\/P>
Le modèle construit par Model Builder passe par "Build Walls" puis semble se figer. Il y a des discussions à ce sujet auxquelles j'ai proposé des suggestions. Aucune ne semble aider.<\/P>
<\/P>
J'ai décidé d'exécuter "Build Walls" via la barre d'outils. L'image ci-dessous montre ce que j'obtiens. L'erreur (qui est difficile à déchiffrer comme presque tous les messages d'erreur dans les produits ESRI) semble suggérer que j'essaie d'utiliser un chemin de fichier vers mon dossier C:\USERS\... Aucun des entrées ou sorties pour les couches utilisées dans la boîte de dialogue Build Walls ne provient ou ne va vers ce dossier et n'a le nom "MIMUS_PLUS_P1". Ce fichier existe bien et se trouve dans le MXD issu d'un autre processus, mais il n'est pas impliqué dans cette exécution spécifique de l'outil.<\/P>
<\/P>
Une idée de ce qui se passe ?<\/P>
<\/P>
Merci,<\/P>
<\/P>
Mark<\/P>
<\/P>
<\/P><\/BODY><\/HTML>