Bonjour,<\/P>
<\/P>
J'ai créé manuellement un jeu de données réseau activé pour le transport public dans ArcGIS Pro 2.5 pour le système MRT d'une ville (rues = données OSM), car il n'existe pas de GTFS disponible pour la ville que j'analyse. Toutes les fonctions d'analyse dans Network Analyst directement implémentées dans ArcGIS ainsi que les Transit Network Analysis Tools | GTFS in ArcGIS<\/A> fonctionnent parfaitement pour mon réseau.<\/P><\/P>Maintenant, je voulais essayer les BetterBusBuffers | GTFS in ArcGIS <\/A>. Cependant, il semble qu'ils nécessitent un fichier GTFS pour créer une base de données SQL en entrée des outils. Y a-t-il un moyen d'utiliser ces outils avec le jeu de données réseau activé pour le transport public que j'ai créé manuellement dans ArcGIS Pro ?<\/P><\/P>Ce serait dommage qu'après avoir passé autant de temps à configurer manuellement le jeu de données réseau, je ne puisse pas utiliser la fonctionnalité d'analyse des outils Better Bus Buffers.<\/P><\/P>Cordialement<\/P>Christian<\/P><\/BODY><\/HTML>
Maintenant, je voulais essayer les
Ce serait dommage qu'après avoir passé autant de temps à configurer manuellement le jeu de données réseau, je ne puisse pas utiliser la fonctionnalité d'analyse des outils Better Bus Buffers.<\/P>
Cordialement<\/P>
Christian<\/P><\/BODY><\/HTML>
Hello Christian. Unfortunately, no, not yet. BetterBusBuffers is a much older tool, and I have not yet created a version that works with the much newer officially-supported public transit data model in ArcGIS Pro. It's been on my to-do list for a while, though, and your request bumps it up in priority slightly. You can follow along with the status of this item here: Make BetterBusBuffers work with the Network Analyst public transit data model · Issue #137 · Esri/public-transit-tools ·…
So I can better understand your needs and plan my strategy, could you answer a few questions for me?
Hello Melinda,
thanks for your reply! Seems like I will have to find a workaround or adjust my analysis goal slightly for the first.
To answer your questions:
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.