Bonjour,<\/P>
<\/P>
J'essaie de résoudre plusieurs problèmes dans ArcHydro et il semble que je doive installer un patch. J'utilise ArcMap 10.6. Cependant, lorsque je télécharge le patch ici : ArcGIS (Desktop, Engine, Server) 10.6.1 Spatial Analyst Patch<\/A>, <\/P>Je reçois une erreur indiquant qu'il ne peut pas être installé car le programme pourrait être manquant ou le patch pourrait mettre à jour une version différente du programme ? Mais j'utilise la version 10.6 ? Où puis-je trouver un lien vers le patch correct ??? <\/P><\/P><\/P><\/BODY><\/HTML>
Je reçois une erreur indiquant qu'il ne peut pas être installé car le programme pourrait être manquant ou le patch pourrait mettre à jour une version différente du programme ? Mais j'utilise la version 10.6 ? Où puis-je trouver un lien vers le patch correct ??? <\/P>
<\/P><\/BODY><\/HTML>
You probably need to check with customer services/support to get to it.
Christine
Hi Christine.
Where can I install 10.6.1? I only have 10.6 as an option in my My Esri downloads?
This patch is for ArcGIS 10.6.1 not 10.6. You need to install 10.6.1 first, then the patch.
Christine Dartiguenave
Esri Water Resources Team
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.