<\/HEAD>
Nous travaillons sur un projet qui étudie les points de passage potentiels pour les Squirrel Gliders entre des parcelles d'arbres de part et d'autre d'une autoroute. Nous avons cartographié la végétation à partir de photos aériennes et la formule pour les distances de vol potentielles que nous utiliserons est "x"=1,8 x hauteur de l'arbre. Je dispose d'un modèle numérique d'élévation des hauteurs des arbres que je peux utiliser. Ce que je voudrais faire, c'est avoir un raster (Raster A) d'un côté de la route avec des valeurs 0 (pas de potentiel d'atterrissage) et 1 (1 étant des emplacements d'atterrissage acceptables), le second raster (Raster
de l'autre côté de l'autoroute aura des valeurs 0 (pas de végétation pour le décollage) et là où il y a une végétation acceptable pour le décollage, la valeur de chaque pixel sera une valeur de hauteur du couvert arboré de ce pixel.<\/P>
Le résultat que je souhaite essayer d'obtenir est de créer un nouveau raster de sortie (Raster C) montrant uniquement où : les pixels du Raster B sont identifiés comme étant à une distance inférieure ou égale à 1,8 fois leur valeur (hauteur) de n'importe quel pixel ayant une valeur de 1 dans Raster A.<\/P>
Je suis nouveau sur ce forum et je ne m'attends pas à ce que quelqu'un fasse tout le travail pour moi, mais je veux juste essayer de ne pas faire perdre du temps et de l'argent à mon département si je m'y prends mal pour aborder ce problème. Je suis sûr qu'il existe d'autres façons d'aborder cela aussi... Je n'ai pas d'expérience avec python ou model builder mais si quelqu'un peut me garantir que ce que je veux faire est réalisable et me diriger sur comment commencer et quel type d'outil\/script utiliser pour travailler dessus, je lui serais très reconnaissant.<\/P><\/BODY><\/HTML>