Salutations,<\/SPAN><\/P> <\/P>Je travaille avec SharePoint 2013 et Esri Maps for SharePoint 4 Beta et bien que j'aie réussi à ajouter des listes avec des données de géolocalisation (à la fois des adresses et des X\/Ys) dans le ArcGIS Map Web Part et le Esri Maps Web Part, je me heurte à un obstacle pour passer au niveau logique suivant qui est l'ajout de couches de données.<\/SPAN><\/P> <\/P>Voici mon scénario simplifié, j'ai une liste personnalisée de Sites (trois colonnes - Nom du Site, X et Y - environ 55 éléments) et une liste personnalisée, Site Data, avec plusieurs colonnes de données mais elle contient aussi une colonne Nom du Site. Dans ce scénario, le Nom du Site est ma clé primaire qui va joindre les deux ensembles de données. Il semble que puisque la liste Site Data ne contient aucune information géographique, elle n'est pas disponible pour être ajoutée à l'un ou l'autre type de web part de carte. J'ai relu ce document : Web Part communication94Esri Maps for SharePoint | ArcGIS<\/A> mais rien ne se passe vraiment. Pas d'erreurs mais pas de données.<\/SPAN><\/P> <\/P>La liste Site Data contient des milliers d'éléments, avec plusieurs éléments contenant le même Nom du Site, juste avec des données différentes. J'espère que cela n'a pas d'importance.<\/SPAN><\/P> <\/P>L'objectif final de ce scénario est de créer une Carte à Bulles, similaire à ceci : http:\/\/blog.gnetgroup.com\/wp-content\/uploads\/2012\/08\/ExcelMap2.png<\/A>. Est-ce possible en utilisant Esri Maps for SharePoint ?<\/SPAN><\/SPAN><\/P> <\/P>Toute aide serait grandement appréciée.<\/SPAN><\/P> <\/P>John Randolph<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
La liste Site Data contient des milliers d'éléments, avec plusieurs éléments contenant le même Nom du Site, juste avec des données différentes. J'espère que cela n'a pas d'importance.<\/SPAN><\/P> <\/P>L'objectif final de ce scénario est de créer une Carte à Bulles, similaire à ceci :
Toute aide serait grandement appréciée.<\/SPAN><\/P> <\/P>John Randolph<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.