Je suis tombé sur la "Pre-Summit Hands-On Training" et je me demande si je peux m'inscrire à une seule de ces sessions si je ne participe pas au dev summit lui-même.<\/P>
<\/P>
https:\/\/www.esri.com\/en-us\/about\/events\/devsummit\/agenda\/pre-summit-hands-on-training<\/A><\/P><\/P>Je ne peux pas assister au sommet régulier, mais je pourrais assister à une des sessions pré-sommet dimanche et\/ou lundi si cela est possible.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Je ne peux pas assister au sommet régulier, mais je pourrais assister à une des sessions pré-sommet dimanche et\/ou lundi si cela est possible.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Hi Matthew,
Thank you for your interest!
Yes, you do need to be registered for the conference in order to attend the pre-conference training courses.
#esri devsummit #DevSummit2019
Hi Matthew, great question, I have shared this with someone who should be able to answer or find the answer for you.
Thank you!
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.