<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
depuis quelques jours, j'ai soudainement commencé à rencontrer une erreur Out Of Memory en quittant ArcMap. Cela se produit lorsque je travaille avec l'outil de Classification raster. Je dessine essentiellement quelques sites d'entraînement sur un raster et j'appuie sur 'view histogram' des sites ou 'view scatterplot'. Je pouvais l'utiliser normalement jusqu'à récemment. Ce qui est étrange, c'est que je peux effectuer la classification choisie avec ces données, mais je ne peux pas prévisualiser l'histogramme\/scatterplot\/statistiques (ce qui est crucial). Après plusieurs tentatives d'ouverture de ces histogrammes, etc., ArcMap plante et une fenêtre pour envoyer le rapport apparaît.<\/P>
<\/P>
L'image sur laquelle je travaille est un produit Landsat d'environ 800 Mo (7 bandes), mais cela arrive aussi avec toute autre image.<\/P>
<\/P>
Ce que j'ai essayé de faire après avoir eu l'erreur :<\/P>
- nettoyer Windows en utilisant Disk Cleanup (certains fichiers temporaires, etc.)<\/P>
- vider le Default.gdb à zéro (c'était mon espace de travail temporaire)<\/P>
- désactiver toutes les extensions sauf celle nécessaire (Spatial Analyst)<\/P>
- démarrer un nouveau projet, un nouveau fichier .mxd et charger uniquement le raster sur lequel travailler<\/P>
- créer un nouveau shapefile frais des sites d'entraînement<\/P>
- redémarrer l'ordinateur portable et Arc bien sûr<\/P>
<\/P>
Je fonctionne sous Windows 7 Pro x64 et ArcGIS 10.5.0.6491. J'ai 8 Go de RAM et un processeur Sandy Bridge quadricœur. J'ai 20-30 Go libres sur mon disque SSD. J'apprécierais toute aide, car je ne peux pas du tout faire mon travail à cause de cela.<\/P>
<\/P>
https:\/\/community.esri.com\/community\/gis\/managing-data?sr=search&searchId=0f88668d-ed0b-4e6c-8bcf-950639d4d4da&searchIndex=0<\/A><\/P><\/BODY><\/HTML>