<\/HEAD>
Demain, je serai au troisième jour du support technique pour essayer de résoudre ce problème et ma patience avec l'ensemble de ce logiciel commence à s'épuiser. Le scénario, tout fonctionnait parfaitement avec la version 10.3.1 utilisant les données BA 2015, mais bien sûr nous devons accéder aux données BA 2016, ce qui nécessite que nous mettions à jour tous nos postes de travail vers la version 10.4.1 respectivement. En utilisant ma machine comme machine test, nous avons mis à jour, comme indiqué, et rien ne fonctionne. Par exemple, j'utilise Evaluate Site, je clique sur Map et rien ne se passe,. Le support technique a suggéré de faire une désinstallation complète / réinstallation ; ce que j'ai fait et j'obtiens les mêmes résultats. Je suis sûr qu'il y a quelque chose de simple que l'équipe de support manque et je suis curieux si quelqu'un dans la communauté pourrait savoir ce que c'est. J'apprécie toute aide ou suggestion. <\/P>
<\/P>
(J'ai essayé d'importer une zone commerciale préexistante pour faire une démonstration à partir de celle-ci, cela génère une erreur.)<\/P>
et oui, j'ai installé le patch pour les données 2016.<\/P>
<\/P>
Merci.<\/P><\/BODY><\/HTML>