<\/HEAD>
Bonjour à tous !<\/P>
Je suis un nouvel utilisateur de l'outil Water Geometric Network Editing and Analysis <\/SPAN>, et j'ai quelques questions à ce sujet.<\/SPAN><\/P>Tout d'abord, j'utilise ArcMap 10.8, et j'ai construit un réseau géométrique comme l'expliquent certains guides en ligne, bien que le processus ait généré pour moi un tableau d'erreurs de 30 lignes, le réseau est aussi bon que je l'ai vérifié. J'ai essayé de mettre à jour les règles du réseau, et je pense que cela va aussi. Mais, lorsque j'essaie d'exécuter les options de l'outil, comme l'isolation des valves, cela ne fonctionnait pas du tout. Après avoir cherché sur le web et dans les forums, j'ai réalisé que je devais configurer le fichier de configuration pour correspondre au réseau que j'ai construit, en fonction des entités que je possède.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN>Après la configuration que j'ai faite, les choses se sont améliorées, il n'a pas affiché de message d'erreur, mais maintenant il exécute l'outil, mais rien ne sort.<\/SPAN><\/P>D'après ce que je comprends, je dois évidemment définir quelle couche est les valves, les lignes, etc.<\/SPAN><\/P>Y a-t-il un moyen de faire cela sans le fichier de configuration ?<\/SPAN><\/P>Qu'est-ce que je fais mal ?<\/SPAN><\/P>J'apprécierais grandement toute aide à ce sujet, c'est une question très importante pour mon entreprise.<\/SPAN><\/P>Je joins la GDB avec les couches et le réseau, le fichier de configuration et le tableau d'erreurs, dans l'espoir que cela aidera.<\/SPAN><\/P>Merci à tous !<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>