<\/HEAD>
Il y a quelque temps, j'ai acheté une licence d'Usage Personnel afin de me familiariser avec ArcGIS Pro, car sur mon lieu de travail, je suis obligé d'utiliser ArcGIS Desktop. J'ai trouvé qu'ArcGIS Pro vaut vraiment la peine d'être utilisé et j'espère que tôt ou tard, sur mon lieu de travail, nous aurons également des licences Pro. Mon frère, qui travaille dans l'administration publique de gestion de l'eau, est dans la même situation, obligé d'utiliser ArcGIS Desktop sur son lieu de travail. Comme il est un grand fan d'ArcGIS, mon idée était d'acheter et de lui offrir - comme cadeau d'anniversaire - une autre licence d'usage personnel pour un an afin de lui permettre de "jouer" avec ArcGIS Pro. Mais deux questions se posent :<\/P>
1. Est-il possible pour moi d'acheter une deuxième licence pour usage personnel sous mon Compte et au sein de mon organisation ESRI ?<\/P>
2. Puis-je inviter un autre utilisateur dans mon organisation ESRI et lui accorder la permission d'utiliser cette licence exclusivement ?<\/P>
<\/P>
J'apprécierais une réponse authentique ! Merci d'avance !<\/P>
Gergely<\/P><\/BODY><\/HTML>