<\/HEAD>
En travaillant avec plusieurs couches d'entités (hébergées), je cherchais un moyen d'écrire automatiquement dans une couche principale. Puisqu'elles étaient déjà des couches séparées, la plupart avec le même schéma, je pensais que c'était possible. Côté serveur au moins, cela ne semble pas facile. Dans Pro, je peux simplement exécuter l'outil d'ajout, mais cela ne satisfait pas un environnement dynamique multi-utilisateurs. Ils font des observations uniques à la volée et utiliser le widget smart-edit de WebAppBuilder semble assez convivial. <\/P>
<\/P>
(petite quête annexe, comment puis-je faire pour que le champ MGRS se remplisse automatiquement/calculé??<\/P>
Bière GRATUITE pour quiconque m'aide à faire cela!)<\/P>
<\/P>
Comme solution de contournement, je vais essayer de republier une seule couche d'entités pour que tous les utilisateurs puissent écrire dessus. Combien d'utilisateurs peuvent éditer simultanément une couche d'entités hébergée dans portal ? Je vais tous les faire utiliser la même application web (construite avec web app builder) dans le même onglet d'une application de série de cartes. Est-ce imprudent ?<\/P>
<\/P>
Merci,<\/P>
Ammo<\/P><\/BODY><\/HTML>