<\/HEAD>
Je suis encore en train d'apprendre ArcGIS Pro mais je suis tombé sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je construis une carte et une mise en page correspondante avec une classe d'entités ponctuelles que je représente par des tailles et des couleurs graduées. Normalement, ArcMap serait assez intelligent pour toujours mettre les points plus petits au-dessus des points plus grands. Cela empêche que des points de données soient "perdus" derrière des points plus grands. <\/P>
<\/P>
ArcGIS Pro semble faire cela la plupart<\/EM> du temps mais parfois il n'est pas tout à fait "assez intelligent" pour mettre le point plus petit devant. Voir ma capture d'écran jointe : À gauche, j'ai entouré un exemple où ArcGIS Pro a symbolisé les points correctement - avec les valeurs plus petites au-dessus. À droite, j'ai entouré un exemple où le programme "cache" le cercle rouge sous l'orange. (Il dépasse juste sur le côté droit). J'ai inclus un instantané de ma légende pour que vous puissiez voir que les points rouges sont censés s'afficher au-dessus de tous les autres symboles. <\/P><\/P>Je ne parviens pas à trouver une fonctionnalité "Symbologie avancée\/Niveaux de symbole" lorsque j'utilise Symbole gradué par une valeur comme je le fais ici. <\/P><\/P>Peut-être que je manque juste un réglage ou est-ce un bug ?<\/P>
<\/P><\/BODY><\/HTML>