<\/HEAD>
Bonjour à tous,<\/P>
<\/P>
J'espère simplement recueillir certaines de vos expériences avec Network Analyst. Je travaille pour une agence de transport régional et je n'ai actuellement pas accès à l'extension Network Analyst. Une fonctionnalité de Network Analyst qui m'intéresse particulièrement est la création d'itinéraires détaillés pour un trajet. Ce sont des informations essentielles dans notre agence et je trouve difficile de les obtenir auprès de notre département des opérations. Si je pouvais tracer un itinéraire et générer moi-même les instructions détaillées, cela éliminerait beaucoup de tracas. J'aime aussi que vous puissiez créer des zones de service en utilisant un réseau. Je peux faire ce travail maintenant dans AGOL mais cela consomme des crédits et je dois exporter la zone de service depuis AGOL vers un shapefile puis le charger dans ArcGIS, ce qui n'est pas le flux de travail le plus fluide. Je n'ai jamais exploré les autres outils de l'extension, donc je voulais avoir quelques exemples des travaux possibles avec l'extension, si cela ne vous dérange pas de partager.<\/P>
<\/P>
Merci et bon vendredi !!<\/P>
<\/P>
Miguel<\/P><\/BODY><\/HTML>