<\/HEAD>
bonjour,
je remarque qu'une des geoinquiries semble manquer des éléments ou ne pas renvoyer aux bonnes informations. du moins, c'est ce que cela semble être. cela peut être une erreur d'utilisateur car je suis assez nouveau dans ce domaine, mais voici quelques exemples...
#13 pour Adv Human Geog
- la couche HDI Very High semble manquer de nombreux pays (germany, france, england)
- à ce propos, je suppose que toutes les couches (low, med, high) manquent des pays car il n'y a que quelques pays dans chaque catégorie
- il y a une question ("Which middle development country is an example of a newly industrializing country? ") dans cette inquiry qui n'a pas de couche correspondante pouvant nous aider à y répondre.
- quand je clique sur 'description' sous n'importe quelle couche, cela me mène à une description de couche aléatoire qui ne semble pas liée d'après ce que je peux dire.
je ne les ai pas toutes vérifiées, mais je me demande simplement si elles sont généralement bien mises à jour ou si elles sont connues pour être un peu glitchy. elles semblent être une ressource vraiment précieuse, mais si elles ne sont pas maintenues, je ne veux pas les utiliser avec les étudiants.
merci beaucoup.
Jeb
<\/BODY><\/HTML>