<\/HEAD>
Bonjour014J'ai te9le9charge9 la version d'essai de Drone2Map, et en essayant quelques e9chantillons, une fois que je clique sur De9marrer pour traiter un e9chantillon, en suivant les e9tapes fournies, la barre d'e9tat en bas semble traiter pendant quelques secondes, puis elle revient e0 "Preat Terminé.", affichant 100 % dans la barre d'e9tat, mais aucun produit 2D ni produit 3D n'est ajoute9 au projet comme indique9 dans les instructions de l'e9chantillon. Que me manque-t-il, ou est-ce qu'il traite encore en arrie8re-plan ?<\/P>
<\/P>
J'ai te9le9charge9 le programme e0 nouveau. J'ai effectue9 une re9paration de l'installation. J'ai commence9 le traitement, et il semblait fonctionner.... Il a traite9 un peu plus longtemps, mais apre8s seulement quelques instants, le processus a indique9 qu'il est termine9 e0 100 %, et aucun produit n'apparaeet comme dans les instructions de l'e9chantillon. Le rapport de traitement n'est pas non plus disponible. Si on se9lectionne De9marrer e0 nouveau, le traitement est presque instantane9ment termine9, 50 %, mme si on choisit un traitement complet plut5bt que rapide.<\/SPAN><\/P><\/P>Logiciel Drone2map supprim9 et r9install9. La tentative de traitement sur le projet d'chantillon Rapid a pris 1,5 minute et indique qu'il est termin
100 %. Cependant, aucun produit 2D n'apparat toujours. Et le bouton Rapport de traitement n'est pas disponible. Je cherche toujours de l'aide
ce sujet. Merci.<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>