<\/HEAD>
Je crée une analyse d'adéquation pour les panneaux solaires autour de la zone où je vis. Le problème que je rencontre est l'exécution de l'outil INTERSECT pour trouver les zones qui répondent à tous les critères corrects. Cependant, l'outil intersect nécessite que les entrées soient des classes d'entités, et j'ai à la place des "File Geodatabase Raster Datasets" (trois rasters différents qui montrent l'intensité solaire, la pente et l'aspect). J'ai essayé de convertir ces rasters en utilisant l'outil "raster to polygon" mais cela n'a pas fonctionné car cet outil ne convertit que les "File system rasters" et non les "File Geodatabase Raster Datasets". La raison pour laquelle je veux convertir les rasters en polygones est afin de pouvoir exécuter l'outil intersect. <\/SPAN><\/P><\/P>EN BREF : Y a-t-il un moyen d'exécuter un outil comme intersect sur mes 3 "File Geodatabase Raster Datasets" OU existe-t-il un outil qui me permettrait de convertir ces rasters spécifiques en classes d'entités ? <\/SPAN><\/P><\/P>Mon flux de travail est le suivant :<\/SPAN><\/P>Télécharger une carte topographique de ma ville natale depuis USGS<\/SPAN><\/LI>Télécharger une carte d'utilisation des terres depuis USGS (que je pourrais utiliser pour affiner davantage mes résultats d'adéquation)<\/SPAN><\/LI>Projeter le système de coordonnées de la carte topographique sur celui de la carte d'utilisation des terres afin qu'ils correspondent.<\/LI>Convertir la carte topographique en MNT en utilisant l'outil "topo to raster"<\/LI>Créer une carte d'aspect en utilisant le MNT comme entrée.<\/LI>Créer une carte de pente en utilisant le MNT comme entrée.<\/LI>Créer une carte d'intensité solaire en utilisant l'outil "area solar radiation" avec le MNT comme entrée<\/LI> ICI EST LÀ OÙ JE RENCONTRE DES DIFFICULTÉS. <\/LI>Je veux utiliser l'outil intersect pour voir où les couches aspect, pente et intensité solaire se croisent. Cependant, je ne peux pas utiliser l'outil intersect car ces 3 couches ne sont pas des classes d'entités (que l'outil intersect utilise comme entrées). J'ai essayé de les convertir en classes d'entités mais je n'ai pas pu car elles n'apparaissent pas comme entrées disponibles dans l'outil "raster to polygon". <\/LI>Y a-t-il un moyen d'utiliser le "RASTER CALCULATOR" ? Cela semble être une option viable, mais je ne maîtrise pas encore très bien le calculateur. <\/LI>J'ai essayé la chaîne suivante : "Solar_intensity_raster" + "slope raster" + "aspect raster" et cela m'a rapproché du résultat, mais le raster créé rendait certaines zones viables pour les panneaux solaires alors qu'elles ne le sont pas. <\/LI>J'ai pensé à créer une chaîne quelque chose comme ceci : ""solar_intensity_raster" > 400000" + ""slope_raster" < 35" + ""aspect_raster" == south"" mais je suis encore inexpérimenté et je ne suis pas sûr de comment taper cela correctement. <\/LI><\/OL><\/P>Avez-vous des recommandations ? <\/P><\/BODY><\/HTML>