<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
Je suis débutant dans tout cela, alors soyez patient. Nous sommes une société de développement immobilier qui vient de commencer à utiliser ArcGIS Online et BAO. Nous avons utilisé GE par le passé pour tracer des sites potentiels, dessiner les limites des sites, etc. Je trouve que les outils de dessin de GE sont beaucoup plus faciles à utiliser. Je commence tout juste à explorer les outils ArcGIS et BAO. J'adore les outils BAO pour la sélection de sites (comportement des consommateurs, analyse démographique, etc).<\/P>
<\/P>
Je n'arrive pas à comprendre comment utiliser efficacement et efficacement les trois ensemble. Prenons une étude de cas :<\/P>
<\/P>
On m'a envoyé un fichier .kmz me montrant les limites pour le prochain emplacement d'un client... imaginez un rectangle de 5 miles de large sur 3 miles de long englobant une grande partie d'une zone métropolitaine. Je veux effectuer des études de temps de trajet et démographiques aux intersections principales.<\/P>
<\/P>
J'ai pensé que je pourrais importer le kmz dans ArcGIS en tant que couche (assez facile), l'ajouter à une carte (assez facile) puis utiliser cette carte comme webmap dans BAO... c'est là que je me suis bloqué. Je ne parviens pas à faire apparaître la zone délimitée du kmz dans la webmap dans BAO. Elle apparaît dans la vignette mais ne s'affiche pas sur la carte. J'ai recommencé en utilisant le fichier en tant que kml et sans succès.<\/P>
<\/P>
Des idées ?<\/P>
<\/P>
Ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est dessiner et tracer dans GE, publier ces cartes sur un serveur web et les importer dans BAO pour analyse.<\/P>
<\/P>
Je vous remercie pour toute idée.<\/P><\/BODY><\/HTML>